Bon, là y a carrément de l’émotion (et elle est palpable, ndlr), car sauf boulette de dernière minute ça devrait être la dernière bouteille de notre voyage. Celle-ci c’est dans le parc Tayrona au plein nord de la Colombie qu’elle a rejoint la team (ça c’est pas un jeu de mot de pédale), Sky, bienvenue !

A Tayrona il fait chaud, bien bien chaud et mine de rien ça fait des sacrées randos avec montées et descentes et on avait pas si bien géré le ravitaillement donc est passé pas loin du mode « je vois des mirages là je crois ». C’est donc à la fin de la rando de retour – après avoir fait les mendiants et récupéré des petites doses d’eau à des randonneurs sur la route – que l’on a acheté notre bouteille à la première maison qu’on a croisée et qui doit savoir que les gens arrivent en limite d’eau car on a payé cette bouteille plus cher qu’une bière, les gens n’ont aucun savoir-vivre !

Notre amie Sky n’aura donc pas fait long feu, engloutie en 30 secondes à 2, et hop, direction la poubelle plastique de notre hôtel de Santa Marta, très jolie petite ville soit dit en passant.