Qu’est-ce qu’ils sont forts, mais comment font-ils pour utiliser aussi peu de bouteilles en plastique?!

En effet, vous êtes en droit d’être impressionnés, on galère pas mal 🙂 Et on a le sentiment que ca va être de pire en pire avec les déserts et les pays rustiques type Bolivie. C’est d’ailleurs le premier vrai désert qu’on a rencontré qui nous a poussé à agrandir la famille avec cette bonne vieille Ness, léger surpoids il est vrai – 6L tout de même – mais une gentille fille.

C’est dans le village à l’ambiance très particulière mais tout aussi sympa de San Pedro de Atacama que nous l’avons trouvée, afin de nous aider à surmonter le manque d’eau potable au robinet et les sorties dans le désert pour les diverses excursions qui nous ont emmené dans des endroits plus fous les uns que les autres. Nous voilà accompagnés de cette Nes fraiche et gorgée de vie que l’on va conserver au maximum pour les plans suivants : Salta et environs (photo faite vers Angastaco) et si possible le Salar d’Uyuni, que l’on va se tenter en autonomie avec la famille Margot qui débarque pour l’occasion, nous avons hate de leur présenter.

Si on arrive à lui faire passer les frontières – elle ne passe pas inaperçue et n’a pas de papier – on espère la conserver au maximum en Bolivie et plus si le courant passe.